Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Guilde d'Harcourt, association médiévale

Une trop longue absence ?

12 Février 2017 , Rédigé par La Guilde d'Harcourt

Bonjour à tous.

Nous tenons à rassurer certains : nous existons encore ! Et nous continuons à réaliser la fête médiévale de Chauvigny.

D’ailleurs à ce propos, pour l’édition de 2017, vous pouvez nous envoyer vos devis à l’adresse suivante, nous les examineront le plus rapidement possible :

guilde.d.harcourt@gmail.com

Nous tenons également à rappeler que nous pouvons nous déplacer sur vos fêtes médiévales pour les animer. Nous proposons, outre la vie d’un campement médiéval, un atelier tissage avec possibilité d’initié le public, des explications pédagogiques sur le maniement des armes, les habits des nobles dames du XIII siècle ainsi que de la vie d’un mercenaire Gallowglass et l’hygiène au moyen âge. Nous proposons également des démonstrations de combats tels qu’ils devaient être (rapides et violents) avec initiation pour adultes et enfants et un exposé vivant sur le kilt écossais : son histoire ainsi que la façon de le mettre.

De plus si vous souhaitez nous rejoindre pour partager avec nous votre passion pour le monde médiéval, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse ci-dessus. Nous pourrons alors convenir d’une rencontre pour faire plus ample connaissance.

Bien à vous.

La Guilde d’Harcourt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article